Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 mars 2008

Un an déjà,

jour pour jour que vous venez me rendre visite, je n'en attendais pas tant, alors tout simplement je vous remercie tous et toutes et surtout, je ne citerai, personne en particulier, de manière à ne pas en oublier !

Grâce à ce blog j'ai pu faire de magnifiques rencontres, en chair et en os, ou pas, échanger de nouvelles idées et avoir de nouvelles impulsions créatives...

Entre temps, comme vous le savez peut-être, ma famille s'est agrandie et depuis lors je suis moins disponible... Laissons le temps agir, ... et lorsque mon rôle de maman sera un peu moins prenant, je tâcherai de m'atteler aux projets mosaïques qui étaient en cours ( cette discipline demande beaucoup de préparation matérielle : je n'aime pas travailler à la hâte au risque de bâcler mon travail ! ) et enfin, d'ici quelques mois ( du moins je l'espère ) je mettrai en oeuvre les PIFs pour lesquels je me suis engagée !

Total des visiteurs : 7649     Total des pages vues : 16785      

PaysVisiteurs%
France France 75 75 75%
Canada Canada 16 16 16%
Maroc Maroc 3 3 3%
Allemagne Allemagne 2 2 2%
États-unis États-unis 2 2 2%
Israël Israël 1 1 1%
Suisse Suisse 1 1 1%

Chine Chine                                1

Nouvelle-calédonie Nouvelle-calédonie              1
Espagne Espagne                            1
Brésil Brésil                                1

Roumanie Roumanie                          1

Sénégal Sénégal                            1

Cette liste n'est pas limititative, je sais que d'autres personnes venant d'autres contrées de la planète viennent aussi se promener sur ce blog :

Merci encore !
Thanks a lot !
Muchas gracias !
Obrigada !

Publicité
Commentaires
P
BEL ANNIVERSAIRE!!! comment met-on ce compteur ??
C
Il n'y a pas de quoi !<br /> You're welcome !<br /> De nada !<br /> Do itashimashité !<br /> <br /> ;-)
P
Bravo pour ton anniv!<br /> bonne continuation à ton blog<br /> bises
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité