Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 mars 2008

Titeuf & Nadia à l'honneur pour...

le pare-soleil n°2 en cours,
mais je suis à cours d'idées ... ou presque !


Afin de répondre aux desiderata et exigences de ma fille ( qui ne voulait pas, vu son âge, les mêmes motifs que 
le pare-soleil de son p'tit frère ! ) j'ai eu la mauvaise idée l'excellente idée de lui demander ce qui lui ferait plaisir ! J'ai donc fouiné dans Google Images et là, j'ai commencé à concrétiser son rêve ! ...
Titeuf et Nadia sont bien là, mais il y a un hic !

IMG_4073

Ben oui, aujourd'hui c'est peut-être vous qui allez me suggérer la façon dont je vais poursuivre cet en-cours de réalisation !
Je me vois mal réaliser ces deux personnages en feutrine tant les détails sont minutieux ! Mais pourquoi pas !
J'ai également pensé à broder les contours et autres parties, mais là, autre hic, les célèbres personnages de ZEP auraient l'air schtroumpfiques !

De la peinture pour tissus : je n'en ai pas et je voudrais faire avec le moyens du bord !
Les coeurs seront, là c'est sûr, en feutrine, et les petites fleurs du bas feront l'objet de mes premiers pas en broderie !


Allez, je compte sur vous pour m'aiguiller et me suggérer tout ce qui vous passera par la tête !

Bonne journée à vous et à bientôt !

Publicité
Commentaires
P
ton projet! a mon humble avis, je dessinerais le contour avec un stylo spécial tissu, et je peindrais l'intérieur ; ou point de tige pour le contour, et peinture! ou chaussures de titeuf et fleurs en feutrine et peinture! je ne vois pas d'autre solution! bisous, et bon courage!
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité