Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 septembre 2008

Un p'tit bonnet ...

pour mon p'tit lutin d'AMOUR !

Quoi de plus agréable que de tricoter au pif le plus complet ce bonnet ( mon tout premier ! ) pour Olivier !
Les oreilles désormais à l'abri après une méchante otite ne craignent plus rien !

IMG_4995_retouche

Gros plan sur un détail qui me tenait à coeur; ce petit pompon ajoutant à son air coquin un soupçon de malice !

IMG_4989_retouche

Publicité
Commentaires
C
il est excellent
A
Bravo pour le coordonné, plutôt réussi et sans modèle, tu dis? Il doit en effet être adorable avec tout ça...J'imagine bien le côté malicieux donné par le bonnet...
C
Il est trop génial !!!
C
Quel joli petit stroumf! ( heu... suis pas certaine de l'orthographe!!) Manque plus que les gants .... ou les mouffles!!( ça rime!! ;)) ) Bisous à tous
N
mais tu es une vraie artiste, couture, tricot, mosaïque !!! dommage moi je ne tricotte pas, l'hiver va venir, .... et on a failli voir les beaux yeux de ton ptit loup<br /> bisous
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité