Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 février 2009

Etagères à épices ...

détournées et reloookées !

Dans mon p'tit coin bureau à bidouilles, j'ai opté pour un rangement à étages - gain de place oblige !
A l'origine, deux vieilles étagères dénichées à Emmaüs pour 3 € chacune. Peinture, papier de soie, pince zag-zag, miroirs et peinture dorée pour les relooker.

Voilà le résultat :

IMG_5558

Quelques perles "oeil de chat" bleutées au centre des fleurettes

IMG_5557

Ces jours-ci, photos de l'ensemble de ce petit coin tranquille !

Publicité
Commentaires
J
C'est vraiment joli comme ça, j'aime beaucoup les petits miroirs , super chouette!<br /> Bises Jeannie
L
comme ce doit être un joli ensemble ma petite Véro!<br /> tu vas bien?<br /> bisous L'As
N
Joli relooking, très gai, comme tu sembles être.<br /> Bonne nuit. Bises
C
Très, très joli tout ça, j'ai hâte de voir la vue d'ensemble de ce "petit coin" !
S
Ces étagères joliment assorties au rangement à tiroirs vont avoir une "deuxième vie" en beauté grâce à ton talent. <br /> Bises<br /> Sylviane
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité