Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 avril 2009

Vous aimez lire ?

Des marque-pages tout fraîchement réalisés sur du kraft cartonné et, décorés à la peinture acrylique,avec de petites fioritures de raphia au bout desquelles des perles de bois sont accrochées.
Voilà ce que je vous propose ICI, si cela vous intéresse :

IMG_5834

IMG_5835

IMG_5829

IMG_5836

Publicité
Commentaires
C
Ils sont très jolis !
S
Ces marque-pages très "nature" sont ravissants; <br /> je sens que je vais me laisser tenter et en "héberger" un dans ma prochaine lecture.<br /> Bisous.
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité