Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 novembre 2009

Il pleut de l'or,

sur ces fleurs aux reflets changeant, selon l'intensité de la lumière du moment ...
Petits points, lignes légères, arabesques naissantes, voilà ce que je propose, avec douceur :

IMG_0079

Les couleurs des fonds ne sont pas, à mon sens, très fidèles en dehors du vert pâle; en fait il s'agit de parme et violet.

Marie, si tu passes par là comme je te l'ai expliqué hier soir dans mon mail, dis-moi le numéro qui te plaît : c'est mon p'tit cadeau pour toi ! ;)
Au passage je vous invite à visiter son joli blog, empreint de douceur ( broderie, photos de fleurs,... ), de citations de Khalil Gibran comme je les aime, tant elles sont porteuses de sens.

Publicité
Commentaires
S
Très jolis et original !<br /> <br /> gros bisous de Martinique et bon dimanche,<br /> <br /> Sabinette
S
Très jolis et original !<br /> <br /> gros bisous de Martinique et bon dimanche,<br /> <br /> Sabinette
M
comme ils sont jolis ces MP<br /> Bises de Malélé
M
j'aime beaucoup beaucoup cette collection<br /> je te remercie infiniment.
C
Ils sont très jolis, j'aime les couleurs choisies pour cette série !
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité