Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 novembre 2009

Aussitôt commandés,

aussitôt faits !

Voici une nouvelle série de marque-pages réalisés pour Liloo.
Ce sont donc de nouvelles couleurs, de nouveaux fonds, des monogrammes pour prénoms composés : un plaisir renouvelé à écrire des lettres, à tracer minutieusement des points.

Sans_titre_True_Color_01

IMG_0067

IMG_0068

Liloo, je te remercie de ta confiance et de m'avoir laissé carte blanche pour ces nouvelles réalisations !

Publicité
Commentaires
M
ils sont magnifiques ces MP<br /> bises de Malélé
M
Du trés beau travail<br /> bravo bises
S
Ils sont superbes !<br /> Gros bisous,
N
Toujours des créations très délicates ! SUPERBE !!!<br /> bisous
G
bonsoir Véronique <br /> joli travail ! bravo ! je te souhaite une bonne fin de journée! bisous
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité