Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 novembre 2009

Nouvelle fournée !

Avec 24 °C. dans ma jolie Chalosse, sous un soleil resplendissant, je ne peux qu'encore  vous proposer des fleurs suggérées de pointillés ou par petits coups de pinceaux  ...
Voici donc ma nouvelle série de marque-pages :

IMG_0069

IMG_0070

IMG_0071

IMG_0073

IMG_0074

IMG_0076

IMG_0077

mp_sylv

MP commandé par Sylviane qui souhaitait un fond vert pastel avec une écriture dorée et un peu de rose ( dis-moi si ce marque-page te plaît, sinon, je recommence !!! Si, si, je t'assure !!!! )

IMG_0075

Ce dernier est réservé et sera offert à Lolita jeudi lors d'une petite visite... car elle avait apprécié le premier marque-page Tumi ( j'adore être à ton écoute Lolita, tes désirs sont des ordres !!! :-))))

Vous pouvez venir retrouver les autres marque-pages dans Ma Boutique !

Publicité
Commentaires
M
dis donc choisir celui qui me plait le plus est un vrai dileme<br /> je t'embrasse
S
Il est parfait! Je suis persuadée que sa destinataire sera heureuse de recevoir un aussi joli marque pages! Je suis ravie que "Tumi" ait du succès ;-)<br /> Gros bisous
C
Bravo, ils sont tous très beaux !
T
24° mais tu habites où , en corse ? ou dans les pays chauds ? encore tous mimis ceux ci , c'est bien tu as des commandes , je suis contente pour toi . bisous Véro
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité