Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 juillet 2009

Micro-Macramé

Parce que vous commencez à être nombreuses à me le demander, je vous propose de répondre à vos questions : Oui, il va y avoir du MICRO-MACRAME dans ma boutique, Oui, dès aujourd'hui, je vous proppose celui qui vous plaît tant, oui, il y est, mais attention, il n'y en a qu'un, si vous le désirez, il est , pour vous !!!

Je réalise actuellement un autre bracelet, j'en suis déjà à 8 heures de travail, je pense qu'il m'en faudra au moins 12 au total !!!
C'est une véritable passion retrouvée : j'y prends autant de plaisir que pour la mosaïque, c'est vous dire !!! Soyez donc juste patientes car j'attends aussi ma livraison de fermoirs ... et de nouvelles perles Miyuki !

Publicité
Commentaires
M
oh punaise splendide<br /> bravo
N
Je l'avais bien dit: tu es mordue...Bonnes créations Véro. Bises
C
Quel enthousiasme, ça fait plaisir à "voir" ! ;-)
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité