Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 septembre 2009

Merci de vos visites

mais aussi pour vos gentils commentaires !

Quand je vois tous ces jolis petits drapeaux flotter sur mon blog, cela me réjouit de me dire que mon travail artistique puisse être vu de par le monde, malgré les frontières, malgré les océans, malgré les kilomètres ...
A ce sujet, même si Canalblog ne met pas toujours toutes les visites ( ??? - erreur dans leur compteur - ??? ) je suis heureuse de pouvoir échanger et partager des idées avec d'autres artistes possédant un blog ou un site.

MOSAIC IN VLAF :

PaysVisiteurs%
France France 84 83 83%
Portugal Portugal 10 10 10%
Belgique Belgique 3 3 3%
Italie Italie 2 2 2%
Allemagne Allemagne 1 1 1%
Mexique Mexique 1 1

1%

VLAF CREATIONS :

Pays

Visiteurs%
France France 81 81 81%
Liban Liban 6 6 6%
Belgique Belgique 5 5 5%
États-unis États-unis 5 5 5%
Canada Canada 2 2 2%
Allemagne Allemagne 1 1 1%

Je suis émue aussi lorsque je vois que mon blog figure chez vous, soit par des tags, soit par des prix. A ce sujet j'ai un gros retard alors aujourd'hui je me colle à toutes celles qui m'ont tagguées depuis le mois de juillet ( 2 mois de retard, bon, ce n'est pas très grave, mais ce n'est pas agréable pour celle ou celui qui a fait l'effort de le faire ). Donc, d'une pierre deux coups, euh, pas vraiment mais plusieurs alors ... regardez la suite !!!!

D'abord Bebitte du blog "Viens chez nous, c'est un rendez-vous".... blog tout droit venu du Canada où vous découvrirez le travail de la laine sous divers aspects avec des liens intéresants pour celles qui adorent tricoter !

Ensuite, Maud du blog Décoplaisir, ... allez y faire un tour, vous vous régalerez aussi !

On poursuit avec Libellula dont le talent artistique perlesque m'éblouït à chaque passage sur son blog !

On continue avec Abelia du blog ABELIA'RT qui réalise aussi de très jolis bijoux et venez la féliciter pour sa dernière création !

Et pour finir Céline du blog Si c'était à refaire  pour son tag en jaune : ça tombe bien, j'adore cette couleur, alors je me colle aussi à son jeu pour vous présenter une mosaïque de ce que j'ai de jaune sous la main ou plutôt sous les yeux et que j'aime !

tag_jaune1

Maintenant à mon tour, il paraît que je dois choisir 6 bloggeur (se) s que j'aime lire et les taguer à mon tour! Je vais y apporter une petite touche personnelle car le monde de la blogosphère est immense et rempli de talents... je vous propose donc de faire le tour  des BLOGS du GLOBE ! Cela signifie que je vais choisir un blog dont l'artiste ne réside pas forcément sur le sol Français afin de vous faire découvrir quelques merveilles.

Les élus sont:

Octavio Ocampo, un artisite découvert il y a peu. Je trouve son monde réellement fascinant, je vous invite à le découvrir sur ce site http://gregorymoine.com/octavio-ocampo-un-artiste-mexicain-maitre-des-illusions-doptique/ : j'aime particulièrement sa vision de Christophe Colomb

GALEANDRA : je crois que c'est une petite fée parce que ce qu'elle touche se transforme merveilleusement ! Allez vite la voir aussi, vous serez enchantés !

Une perle dans le domaine : KAYE, avec P'tite perle des îles  ! Ce qu'elle fait est incroyablement beau, rendez-vous tout de suite ici aussi : http://kaye974.canalblog.com/

Mosaïque et Compagnie, tel est le titre d'un blog que j'affectionne particulièrement :  polyvalente dans bien des domaines, Nouchk vous épatera certainement !

Sengalor, c'est super ce qu'elle fait, en plus elle m'a fait re-découvrir Barcelona avec les célèbres mosaïques de Gaudi que j'aime par-dessus tout !!! Son blog mérite aussi le détour parce qu'elle sait faire plein de choses.

Sandrina, une mosaïste dont le travail m'a beaucoup plu. Elle travaille dans des écoles, pour des particuliers aussi. Je trouve sa démarche remarquable. Vous serez séduits !
http://www.mosaique-petitscailloux.com/html/fresques.htm

Publicité
Commentaires
N
Je reconnais là ton grand coeur. Merci petite Véro, je commence à faire le tour des blogs que tu présentes; je suis déjà allée à Calgary puis chez Sandrina, je compte bien continuer ma balade.<br /> Quant à ton blog et tes créas...on y trouve une bouffée d'oxygène, une brassée de fleurs et des objets plein de poésie. Merci à toi. Bises
A
Un grand grand merci à toi , trop d'honneur.Je reprends tout doucement le chemin des blogs et j'irai visiter avec plaisir ceux que tu nous fais découvrir.Et puis, en feuilletant rapidement tes pages, que de belles chose tu réalises ! Ca y est, tu es tombée dedans :)
M
Quoi de plus normal quand on est sur ton blog nous passons un delicieux moment<br /> je t'embrasse
A
Je devrais venir vraiment plus souvent te faire une visite, car à chaque fois je me régale de toutes ces jolies choses que tu as à nous montrer mais aussi à nous dire....<br /> Gros bisousss<br /> Abélia :)<br /> <br /> Ps: Merci de ton comm' enthousiaste à mon égard, c'est un vrai plaisir!! :)
C
Wahou, tu as bien travaillé !<br /> Merci d'avoir joué le jeu, j'essaierai de prendre le temps de visiter tous ces blogs dont tu nous parles...
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité