Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 octobre 2009

Bracelet " Saint Petersbourg "

Le rouge et le noir : des couleurs peu habituelles dans mon atelier, et pourtant bien agréables à travailler avec des facettes de verre, des delicas et des rocailles Miyuki :

IMG_0143

IMG_0144

IMG_0147

Offert en toute amitié ...

A mon tour de remercier avec ces belles paroles :

Publicité
Commentaires
S
le mariage des couleurs est superbe.<br /> Ton bracelet mérite un Oscar !<br /> Bisous.
A
Il est vraiment magnifique; ce rouge et noir est de très bon goût en effet ! j'aime bien, vraiment!
M
C'est superbe !!! j'adore le macramé...<br /> bravo<br /> Teresa
S
Ton dernier bracelet dont le nom fait rêver est somptueux!<br /> Gros bisous et bonne soirée.
C
Très, très joli !
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité