Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 octobre 2009

ANNONCE / ANUNCIO

Bonjour à tous !  Hola a todos !

Aujourd'hui je me permets de faire un post un peu particulier parce que je ne sais trop comment m'y prendre : je manque de matériel pour une commande, ce matériel est particulier, je cherche des répliques de bijoux précolombiens ( filigranes OR et pierres semi-précieuses ) afin de réaliser le même collier que SWARCOL en micro-macramé de perles.
Si vous pensez pouvoir m'aider, je vous prie de me laisser un message ou de me contacter directement à  "CONTACT AUTEUR". J'étudie toute proposition et je vous remercie d'avance de votre passage sur ce blog.

pi_ces_d_tach_es

Hoy me permito pedirles algo muy especial : me hacen falta réplicas de joyas precolombinas (filigranas recubiertas de oro) y piedras semi preciosas como las que sirvieron para hacer el collar SWARCOL en micro macramé de chaquiras. Si alguno de Uds piensa que puede ayudarme a encontrarlas, en Colombia, Francia o América Latina les pido que me dejen un comentario o que me manden un mensaje en "Contact auteur" debajo de la fotografia. Les agradezco mucho de antemano.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Veronique!<br /> <br /> je me presente: je suis Claudia, je suis mexicainne et j'ai vecu a Toulouse par preque 4 ans. Veo que hablas español, así que sigo en esta lengua. Ahora vivo en Guanajuato, un pueblo en el centro de Mexico en donde hay muchas piedras semipreciosas y artesanías indígenas. Me fascinó lo que haces y dado que voy a Francia en Diciembre, con gusto y sin costo tratare de conseguir lo que necesitas. Cómo quieres que nos comuniquemos? Por correo o aquí en el blog?<br /> Felicidades por todas tus creaciones
C
Juste un coucou en passant car je ne peux pas t'aider !
S
ohhh je ne peux t'aider !<br /> je suis désolée
L
holà, qué tal? mais je ne peux pas t'aider, ce sont des répliques et non des photos que tu souhaites??? désolée ma belle et surtout bon courage, bella! L'As
T
je ne peux vraiment rien pour toi et j'aurais pourtant bien voulu t'aider . je te souhaite de trouver ce que tu cherches . bonne journée à toi . bises
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité