Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 octobre 2009

Collection "OLIVIA"

Inspirée par les arbres revêtus de leurs couleurs d'automne, je n'ai eu qu'une envie : copier la nature !!!
Pour le peintre, cela semble facile, car sa palette se démultiplie au fur et à mesure des mélanges : une gamme incroyable de nuances pour répondre avec le plus de fidélité possible à ce que l'artiste contemple.

Moi, je n'ai que quelques perles et que quelques fils de couleurs : il m'est donc plus difficile d'exprimer ce que j'ai sous les yeux depuis quelques jours :

IMG_0164

Pourtant j'ai osé me lancer dans ce tourbillon de feuilles virevoltantes au sein desquelles se faufilaient un rouge-gorge ( Méfiant l'animal  ! Je ne suis cependant qu'un chasseur d'images ! )... comme il est difficile de saisir l'insaisissable !

Voici premier essai avec des perles en forme d'olive associées avec des delicas et des rocailles Miyuki :

IMG_0148

Je vous l'avais bien dit : la nature est inimitable !!! ;)

J'ai réalisé d'autres bracelets - ils sont photographiés avec un autre fond pour les mettre davantage en valeur - je vous les présente :

IMG_0200

OLIVIA I :

IMG_0191

IMG_0189

OLIVIA II :

IMG_0187

IMG_0188

OLIVIA III :

IMG_0195

IMG_0196

OLIVIA IV :

IMG_0192

IMG_0199

Si ces bracelets vous plaisent, vous pouvez les retrouver : .

Publicité
Commentaires
C
Très automnal, j'aime beaucoup !
C
Belle idée et les couleurs sont vraiment parfaitement de saison!
L
magnifique, j'adore ces tons d'automne or et olive qui brille dans la nature et tu sais ô combien j'adore ce qui brille...bravo encore pour ces petits bracelets ma Véro, boussas à vous 4 L'As
C
Ils sont superbes et tout à fait de saison !
T
splendide!!!!! tu es trop douée !!! bonne fin de journée . bises
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité