Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 août 2010

Elle est formidable !

Céline, que vous connaissez fort bien vient de réaliser à ma demande des cartes de visite sur papier glacé. Autant vous dire que la maquette correspont parfaitement à ce que je souhaitais voir apparaître.

Si vous aussi vous souhaitez des bannières, des cartes de visites, des magnets, des étiquettes,... n'hésitez pas à faire appel à ses services : vous serez enchantés par son talent ! En plus, je peux vous assurer qu'elle est épatante et gentille à souhait !

Un grand merci à toi Céline !

Recto de la carte assorti à la bannière de mon blog :

43

Verso avec les ingrédients de ma principale activité :
44

Publicité
Commentaires
M
ah le talent de notre Céline, conjugué au tien.<br /> Il ne peut en sortir que des merveilles<br /> gros bisous
C
Merci à toi de m'avoir à nouveau fait confiance...<br /> Passe une belle journée !<br /> Gros bisous
G
bonjour Véro <br /> superbe travail de Céline ! bravo! <br /> je te souhaite un beau week end!<br /> gros bisous
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité