Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 octobre 2010

Arrêt sur image

Voilà longtemps que je n'ai pas posté de peintures... Pourtant je prends toujours des cours à Hagetmau avec Dominique Meignen le mercredi. Le problème est que je ne suis pas satisfaite de mes productions : je les trouve éloignées de ce que je souhaiterais réaliser, j'y trouve sans cesse des défauts à cause des contraintes des sujets imposés. Parfois mon dessin peut avoir de la tenue mais la représentation plastique n'est pas à la hauteur de mes espérances...
Aujourd'hui, je trouve mon dessin  à demi réussi mais l'expression en peinture me satisfait, alors ce soir, je partage ce dernier tableau du jour avec vous :

arret_image

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir Véronique, voila bien longtemps que tu ne viens plus me voir !!! trop occupée je suppose?<br /> Ton travail ...tes bidouilles , tout cela prend du temps.<br /> J'aime beaucoup la lumière qui éclaire ce portrait,et l'expression du modèle est saisissant!!! les nuances des couleurs sont trés belles.<br /> Moi j'aimeeeee.<br /> Je te souhaite une bonne soirée , et à bientôt j'espère!!!<br /> Gros bisous.
M
pourquoi tant de severité dans le visage?<br /> Sinon j'aime beaucoup
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité