Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 mars 2007

JEEP WILLIS

Je vous Expose un Enorme Problème :

Voyez-Vous, j'ai observé une Idylle entre eLle et Lui !!!  Idylle Surprenante, non ?

Lui, c'est mon petit mari,

Elle, c'est sa voiture :


C'est vrai qu'elle est belle !

Jalouse, moi ? Non, c'est sans rancune et en voici la preuve : rien que pour lui, ce petit cadeau :

jeep2_1346

Au fait, "Dom Maestro ", je sais maintenant que je  "Pneu Mieux faire !!!..."

Publicité
Commentaires
N
Superbe, la Jeep et pas banale !!!
L
ça y est, de chez moi, je vois le "flick"!!! cette école est donc pourrie!!!...
L
ben c'est peut-être qu'ici (à l'école!...) mais je n'arrive pas à lire le "flick"... Sinon, la jeep mosaïquée, je l'ai vue en vrai et elle est bluffante!...<br /> Il a raison, Domriter, des doux-dingues, dans cette famille!!!...
D
Elle est magnifiquement bien restaurée et conservée cette Willis. Serais-je tombé sur un couple de passionnés ?? Je ne comprends pas ça du tout ;-)<br /> Je vois que ma remarque concernant les pneus avait fait mouche, désolé :-(<br /> Bravo aussi pour la mise en scène des images.<br /> Que du bonheur !!
C
Tu as bien raison de ne pas être jalouse, tant qu'il ne s'agit pas d'une blonde avec des gros... mollets !!! Hihihi...<br /> Il a bien de la chance ton petit mari... mais au fait, il l'a accroché où ce joli tableau ? Pas au-dessus de votre lit quand même ???!!!<br /> Gros bisous.
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité