Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 juin 2007

Pour les portes des classes

Maintenant que la plupart d'entre vous connaît le métier que j'exerce et, sur une idée de Gédane qui a concocté de jolis cadeaux de fin d'année pour des maîtresses, voilà ce que j'avais réalisé très modestement il y a 4 ans pour signaler les classes de mes collègues.
Bon avec du recul ce n'est pas terrible mais il faut bien un début à toute chose car c'est en forgeant qu'on devient forgeron !

IMG_3805

IMG_3804

IMG_3803

Publicité
Commentaires
B
Alors ça c'est la classe!!! (jeu de mot comme dirait maitre capello!)<br /> Bise
P
je t'ai envoyé un mail hier soir et il m'est revenu pour adresse inconnue! peux tu me contacter pour que je rectifie; bisous!
S
je suis BABA<br /> Voilà bien une activité qui me fait peur ! je me dis que celà doit être hyper difficile en tout cas très très chouette miss
P
c'est: silence radio!! tu dois être trés prise par petit dernier, normal! bisous;@++++
M
c'est très beau!! biiises micky
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité