Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 mai 2009

Des bulles ...

... après mon expérience "savonnesque" !

Un peu de papier aquarelle ( 300 mg ),
Deux dauphins à l'emporte pièce,
trois crayons de couleurs aquarellables sur lesquels un pinceau imbibé d'eau a glissé délicatement
pour le double monnogramme de Sarah sur fond aquatique.

IMG_6249

Un petit ruban pour donner à ce marque-page une touche légère mais aussi pour donner l'envie de lire plus souvent ...

IMG_6250

Je n'ai pas pour habitude de plastifier les aquarelles car cela enlève le plaisir du contact tactile avec le papier granuleux mais j'avoue que je suis agréablement surprise du rendu final car cela apporte plus d'éclat. De plus je viens de découvrir grâce à Curiguingue l'usage des rivets de couleurs et la façon dont on les fixe avec l'emporte-pièce et l'emboutissoir ( merci pour ta démonstration Curiguingue car comme on dit, l'essayer c'est l'adopter !!! - j'ai été aussitôt séduite par cette technique - ); je note aussi que cela donne un petit "plus" soigné au marque-page.

IMG_6251

Publicité
Commentaires
C
Comme il est bôôô !<br /> Quant aux vertues de la plastification et de la pose d'oeillets, tu prêches une convaincue !!! ;-)
S
Coucou Véronique...Me voilà de retour et je passe te faire pleins de bisous..J'ai eu des problèmes de messagerie alors si tu m'as envoyé des messages, peut être que tu peux me les retransmettre ??? Je reviens vite voir tes créas qui vont certainement m'enchanter j'en suis sûre !!! une très bonne soirée à toi et ta tite famille...Bisous bisous
G
bonjour Véronique<br /> j'aime beaucoup ! bravo! passe une belle journée! bisous
S
Avec ce joli marque-page, Sarah va sans aucun doute "s'immerger" dans de passionnantes lectures ;-)<br /> Bises et bonne journée
M
Trés beau marque page, qui ne peut que donner l'envie de lire<br /> bises<br /> M.
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité