Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 juin 2009

Des fleurettes

d'aquarelle pour ce nouveau marque-page, avec quelques brins de raphia verts et naturels au bout desquels des perles de verre oranges et vertes sont nouées pour donner souplesse et légèreté à l'ensemble.

IMG_6407

IMG_6408

Je renoue avec la technique de l'aquarelle après l'avoir bien boudée !
Seules les fleurs m'inspirent tout comme les fioritures décoratives : un thème qui me colle à la peau et duquel je ne peux me détacher.

Publicité
Commentaires
L
mais c'est le printemps chez toi, les fleurs t'inspirent alors???
A
Très joli thème inépuisable que celui des fleurs.J'aime beaucoup cette version où le raphia apporte de la fraîcheur à ces fleurs!
S
Elles sont très jolies ces fleurettes"grimpantes",<br /> Bonne journée, gros bisous.
C
Il est très joli et printanier !
G
bonjour à toi!!<br /> très joli j'aime beaucoup!!si intéressée par écharpe croisée contacte-moi par mail! je te souhaite une bonne journée!!! gros bisous
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité