Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 août 2009

Bracelet "Light rose"

Un gros cabochon ovale rose au centre d'une estampe brodée de delicas Miyuki pour ce nouveau bracelet en micro-macramé de perles ...

Ces combinaisons de couleurs et ces associations d'effets lumineux qui sont cousines de la mosaïque ne cessent de me fasciner.

IMG_7006

Sans_titre_True_Color_02

Publicité
Commentaires
L
Trés bien fait, jolie travail.<br /> <br /> Sur mon site il a beacoup des choses interessant,<br /> des tongs,<br /> colliers avec macramé et graines<br /> sac divers<br /> serviette dans macramé<br /> www.leilamariaartes.netii.net
M
il est superbe il fait trés haute couture je trouve<br /> tu es vraiment douée<br /> bises
C
Celui-ci aussi est sublime !
G
Whaow! Il est fabuleux!
M
coucou en réponse à ta question cet atelier se trouve en Dordogne à Castelnaud près du château de Beynac<br /> bises de Malélé
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité