Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 avril 2008

Un Hibou Inca

en quelques coups de crayons, ... quelques heures passées à regarder le hibou en mosaïque de mon atelier !
Pas facile quand on a l'envie de l'esquisser mais pas trop de temps de s'y mettre, avec en prime la peur de la page blanche ... Il est là, il attend, il médite, l'air pensif, comme dans
ce conte ...

hibou_atelier

10 avril 2008 : j'avais oublié de vous préciser que j'avais déposé ce dessin chez Aurélia du blog i-déco afin de participer au concours de dessin qu'elle proposait. Je reviens de son blog et vous fait un copier-coller du résultat :

posté le 09-04-2008 à 16:57:23

Merci à vous trois pour votre participation!
La gagnante de ce concours est Véronique, avec son joli hibou inca!
Je vais avoir le plaisir de lui réaliser une lampe grand modèle avec son joli dessin dessus...

Merci Aurélia !

Publicité
Commentaires
A
Merci à toi Véro! Et encore BRAVO!!!
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité