Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIC IN VLAF
Archives
MOSAIC IN VLAF
  • Passionnée d’art depuis toujours, j'éprouve un besoin irrestible de créer. Perles, mosaïques, miroir, et tout ce qui me tombe sous la main font mon bonheur au quotidien ! Je vous invite à venir visiter ma caverne d'Ali Baba qui j'espère vous séduira !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 novembre 2009

Les marchés de NOËL,

vous aimez ?
Moi j'adore !!!


Un esprit de douceur et d'attentions, de rêve et de partage en offrant à ceux que l'on aime et à ceux qui nous sont chers un petit trésor déniché dans un de ces petits chalets de bois... nos yeux s'émerveillent, brillent, étincellent comme une myriade d'étoiles dans ce ciel si beau qu'offre la nuit de Noël.

Un chalet ? Je viens d'en trouver un ... chez Delphine !
Il est , rien que pour vous, il vous attend !

OK_delphine

Cliquez sur les liens, cliquez sur la bannière se trouvant dans la colonne de droite
" BOUTIQUES "
et inscrivez-vous à la Newsletter ...
vous trouverez des objets uniques, délicats et raffinés pour vous faire plaisir ou faire plaisir à ceux que vous aimez !

Au passage un grand merci à Céline pour sa collaboration active dans la création des bannières mais aussi pour les tuyaux et astuces qu'elle maîtrise à la perfection !

banniere_celine

Publicité
Commentaires
P
mais je suis un peu loin de l'Alsace, pourtant je souhaite tant y aller, et aucune cop. pour m'accompagner...<br /> Je bois encore mon café au bar, avec mon netbook..<br /> toujours pas internet....
C
les marchés de noel sont magique.<br /> cette période de l'année est très agréable.<br /> les vitrines de noel sont très belle.<br /> merci pour tes petits mots.<br /> a bientot.
G
bonjour Véronique<br /> jolies bannières! je te souhaite un bon week end !<br /> bisous <br /> <br /> <br /> ps: tu penseras à me dire quand il faut l'écharpe de notre troc!
C
C'était donc ça ta petite cachotterie ! ;-)<br /> Un grand merci à toi pour cette délicate attention...<br /> Bisous !
M
ah la magie des marchés de Noel!!!!!!!!<br /> j'etais l'année derniere en Alsace, que de merveilles<br /> je t'embrasse
MOSAIC IN VLAF
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité